Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour à Paris 2011
22 août 2011

voilà, c'est fini !

Bonjour à tous,

Voilà, ça y est : le séjour Paris 2011 fait partie des souvenirs !

Il sera, je le pense sincèrement, classé dans le chapitre "très bons-excellents"!

J'imagine que vous avez du trouver vos ados bien fatigués ! L'encadrement du séjour peut assumer une partie de la responsabilité : le programme était bien intense ! Mais pas la totalité : en effet, s'ils s'étaient endormis à l'heure souhaitée... Mais on a tellement de choses à se dire, même à des heures tardives !

La connexion à la MIJE était assez capricieuse. Pas possible de vous envoyer beaucoup de photos. Mais promis, on fera, comme l'an dernier, une petite séance de projection et un DVD complet vous sera remis.

Aucun problème majeur à signaler durant cette semaine. Nous n'avons pas eu une goutte d'eau et le soleil était avec nous la plupart du temps.

L'hébergement correspondait parfatement à nos attentes. Seul "hic" : les repas du soir pris à la buffeteria Rivoli. Ils étaient tout à fait corrects l'an dernier. Mais cette année, je reconnais que la qualité des repas et de l'accueil n'étaient pas à la hauteur. Nous chercherons une autre solution pour l'an prochain.

Au niveau des visites, difficile de dire ce qi a eu le plus de succès. Nous sommes parvenus à faire un programme "à la carte" qui a plu à tout le monde.

Voilà, j'espère que l'analyse de votre protégé(e) n'est pas trop éloignée de la mienne !

Quoi qu'il en soit, je suis preneur de vos commentaires, suggestions....

Remerciements à Isabelle, Alain et Florence qui nous accompagné bénévolement et bravo à Wilfried pour l'organisation générale.

Rendez-vous pour la prochaine sortie aux vacances d'automne. Mais d'ici là, je pense qu'on vous proposera une date pour une séance photos et tout simplement pour le plaisir de se revoir.

Bon courage à tous pour la rentrée !

Très cordialement

Eddie DEFEVERE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour à Paris 2011
Publicité
Publicité